We can be heroes, just for one day... David BOWIE.

mardi 19 janvier 2016

DIABOLO-K6 Records




Hello à toutes et tous qui suivez PLANETE 80.


Un petit message juste pour vous annoncer que le blog change de nom.

Désormais PLANETE 80 s'appelle DIABOLO-K6 Records, tout simplement parce que j'aime les disques vinyles en général, et pas uniquement les vinyles des années 80, comme c'était principalement le thème avant (et parce que j'aime aussi les changements, ça ne fait pas de mal ^^).

Mais bon, mis à part le nom, rien ne changera sur le blog.

Comme auparavant, et j'espère, un peu plus souvent que ces derniers temps, vous retrouverez les photos de mes vinyles, anciens ou récents, toujours les années 80, et bien d'autres choses suivant l'actualité (même si en ce début d'année elle n'est pas très bonne...).

Les nouveaux liens:

Le blog: http://diabolok6-records.blogspot.com
Facebookwww.facebook.com/diabolok6.records

Ma collection référencée sur le site Discogs.com:
http://www.discogs.com/fr/user/Actarus49/collection


Voilà, j'espère que vous vous habituerez à ce nouveau nom.

@ très vite...

DIABOLO-K6...